• la machine à café

     

    La machine à café 

     

    Choisissais votre café, mettre la pièce dans l'encoche prévu à cet effet

    Puis  appuyer sur un bouton

    et : surprise  

     

    la machine à café

     Hummmmmm délicieux ce café hi hi hi 

     

     

     


    www.Cartoline.it





    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:58

    bonsoir

     

    image animé

    images  scintillant

    images  scintillant

     

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:19

     bonsoir

    gros bisous

    a bientôt

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:33

    Bon week-end amie chantounette plein de bisous!

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 03:49

    Je me suis trop éclater avecta machine a café.

    bise

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:36

    **Bonjour*et bon apres-midi**chantal**

     ** Je t'apportes une tres jolie cascade de bonheur et de joie**
    **Qui arrive sur ton univers**
    **Comme une fontaine magique**
    **Elle T'imprègne de son doux parfum,et un doux chant magique**
    **Sur une cacasde de tendresse, et d'amitié**
    **ou tombe une cascade de bisous diamant**
    **je te souhaite une Bonne Journée tout en soleil**
    **Amitié ton amie **gladyse**

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:03
    Merci les amis pour vos commentaires bises.
    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:12

    **Bonjour*et bon apres-midi*chantal* **Il est déjà l'heure pour moi de venir** **Dans ton joli monde pour te souhaiter** **Une excellente journée et voir si tout va bien pour toi** **j’espère que ta semaine seras tres agréable** **Ici nous avons un ciel gris. le soleil se fait désiré** **J'espère que demain il pointeras le bout de son nez** **Je te souhaite joie et bonheur en ta demeure** **ainsi qu'une douce amitié à partager** **Et une magnifique et bonne santé si possible** **Gros bisous d'amitié ton amie **gladyse**

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:04
    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 23:55

    bonsoir

    images  scintillant

    a bientôt

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:06

    PASCALBISOUS

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:14

    bonjour Chantal .je viens déposer quelques brins de bonheur chez toi et aussi pour toute ta famille  j'en profite aussi pour te souhaiter une belle journée du premier mai.gros bisous Thalia .

     

     

     

    12
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:46

    **Bonjour et bon apre-midi**chantal** **Je visite ton tres joli univers** **Comme un oiseau je m'y repose un instent** **Et viens picoré quelques bisous d'amitié sur ta joue** **le wk-end arrive demain, boko de joie et de bonheur parmi les tiens** ** De ma part tendresse et amitié** **ton amie gwladyse**yes

    13
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:40

    **Kikoo*et bon apres-midi**chantal**
    **Ma plus belle chanson**
    **C'est celle qui naît dans mon coeur **
    **Celle qui veut te donner le Bonheur
    **Et enlever tout tes Malheurs**
    **Elle nous fait chanter l'Espoir**
    **Pour oublier les jours Noirs**
    **Elle nous donne un Pouvoir**
    **C'est celle qui enlève la Tristesse**
    **Pour la changer en Tendresse**
    **Je te souhaite un excellent dimanche**
    **Gros Bisous  d'amitié, ton amie**GWLADYSE **

     trois blog à mon profil  il y a  en 1 red rose.

    en 2 GWLADYSE ok pour celui la merci  le milieux  c'est mieux

    il est plus facile d'y entré.

    en 3 gladyse pas celui la trop lourd.

    14
    Samedi 10 Mai 2014 à 01:09

    BONSOIR ET

    image animé

    A BIENTÖT

    15
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:25

    Bonsoir Ma Petite Chantal

    Bonne soirée en ce beau  Dimanche ainsi qu'une agréable et douce semaine  ma douce amie

    Bises Amicales

    Redflower :-)

    16
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:12

    Bonsoir Chantal,

    Merci d'être passée me voir ! Tes blogs sont superbes... je reviendrai bientôt...

    Très bonne soirée !

    17
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:49

    Bonjour chantal je sis de retour j'aime bien la photo ou il y rockie balboa que de bon vieux acteur autour.

    mon acteur préférer et Bruce Willis

    bise

    18
    Dimanche 25 Mai 2014 à 12:54

    Bonne Fête des Mères 

    en famille mille bisous

     

    19
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:25

    merci mumute bonne fête à toi aussi bises.

    20
    Samedi 28 Juin 2014 à 01:13

    Buenas tardes chantal me reconociste
    ¡ Me es tu amiga! ¡!!
    Que pasa sobre tu blog
    Te pido abrir tu ventana
    J ' deposité(dejé,depuse)
    Una canasta de flores para ti
    Encontrarás allí también mi corazón y en mi corazón hay una amistad
    La amistad que tengo como ti....
    Te deseo una buena tarde
    Así como uno muy buenas noches
    BESITOS ** Amistad ¨ **
    Rita

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :